Cookie Policy

Home > Cookie Policy

 Cookie Statement 

Use of cookies 

Behoppy.be makes use of cookies. A cookie is a simple small file sent with pages of this website and / or Flash applications and stored by your browser on your hard drive of your computer, mobile phone, smart watch or tablet. The information stored therein can be sent back to our servers on your next visit. 

The use of cookies is very important for the proper functioning of our website, but also cookies whose effect you do not immediately see are very important. Thanks to the (anonymous) input of visitors, we can improve the use of the website and make it more user friendly. 

Consent for the use of cookies 

Your consent is required for the use of certain cookies. We do this by means of a so-called cookie banner. 

Types of cookies and their purposes 

We use the following types of cookies: 

- Functional cookies: these allow the website to function better and be more user-friendly for the visitor. For example: we save your login details or what you have put in your shopping basket. 

    • - Anonymous analytical cookies: these ensure that every time you visit a website an anonymous cookie is generated. These cookies know whether you have visited the site before or not. Only the first time you visit the site a cookie is generated, subsequent visits will use the existing cookie. This cookie is used only for statistical purposes. It can be used to collect the following data: o The number of unique visitors 
    • o How often users visit the site 
    • o What pages users view 
    • o How long users view a particular page 
    • o At which page visitors leave the site 
    • - Analytical cookies: these ensure that every time you visit a website a cookie is generated. These cookies know whether you have visited the site before or not. Only the first time you visit the site a cookie is generated, the next time you visit the site a cookie that already exists is used. This cookie is only used for statistical purposes. It can be used to collect the following data: o What pages you have viewed 
    • o How long you stayed on a certain page 
    • o At which page you left the site 

Your rights with regard to your data 

You have the right to access, rectify, restrict and delete personal data. You also have the right to object to the processing of personal data and the right to data portability. You can exercise these rights by sending an e-mail to info@hoppsharing.be . To prevent abuse, we may ask you to adequately identify yourself. When it comes to access to personal data linked to a cookie, we ask you to send a copy of the cookie in question. You can find this in the settings of your browser. 

Blocking and deleting cookies 

You can easily block and delete cookies yourself at any time via your internet browser. You can also set your internet browser in such a way that you receive a message when a cookie is placed. You can also indicate that certain cookies should not be placed. For this option, please consult the help function of your browser. Deleting cookies in your browser can have consequences for the pleasant use of this website. 

Some tracking cookies are placed by third parties who, among other things, show you advertisements on our website. You can remove these cookies centrally via youronlinechoices.com 

Please be aware that if you do not want cookies, we cannot guarantee that our website will work properly. Some functions may be lost or you may not be able to visit the website at all. In addition, refusing cookies does not mean that you will not see any advertisements. The advertisements will simply not be tailored to your interests and may therefore be repeated more often. 

How you can adjust your settings differs per browser. Consult the help function of your browser if necessary. 

New developments and unforeseen cookies 

The texts of our website may be changed at any time due to ongoing developments. This also applies to our cookie statement. Therefore, please read this statement regularly to stay informed of any changes. 

In blog articles use can be made of content that is hosted on other sites and is accessible on behoppy.be by means of certain cookies (embedded content). Think for example of YouTube videos. These codes often make use of cookies. We have no control over what these third parties do with their cookies. 

It is also possible that cookies are placed through our website by others, of which we are not always aware. Have you come across unforeseen cookies on our website that you cannot find in our overview? Please let us know via info@hoppsharing.be . You can also contact the third party directly and ask them which cookies they are placing, the reason for that, the cookie's life span and how they have guaranteed your privacy. 

Final comment 

We may need to update this statement from time to time, for example when we update our website or change the rules around cookies. You can consult this webpage for the latest version. 

If you have any questions and/or remarks please contact info@hoppsharing.be . 

08 April 2021 

en_USEnglish

Politique en matière de cookies

Accueil > Politique en matière de cookies

 Déclaration sur les cookies 

Utilisation des cookies 

Behoppy.be fait usage de cookies. Un cookie est un simple petit fichier envoyé avec les pages de ce site web et/ou les applications Flash et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur, téléphone mobile, montre intelligente ou tablette. Les informations qui y sont stockées peuvent être renvoyées vers nos serveurs lors de votre prochaine visite. 

L'utilisation de cookies est très importante pour le bon fonctionnement de notre site web, mais aussi des cookies dont vous ne voyez pas immédiatement l'effet. Grâce à la contribution (anonyme) des visiteurs, nous pouvons améliorer l'utilisation du site web et le rendre plus convivial. 

Consentement à l'utilisation de cookies 

Votre consentement est requis pour l'utilisation de certains cookies. Nous le faisons au moyen de ce que l'on appelle une bannière de cookies. 

Types de cookies et leurs objectifs 

Nous utilisons les types de cookies suivants : 

- Cookies fonctionnels : ils permettent au site web de mieux fonctionner et d'être plus convivial pour le visiteur. Par exemple : nous enregistrons vos données de connexion ou ce que vous mettez dans votre panier. 

    • - Cookies analytiques anonymes : ils garantissent que chaque fois que vous visitez un site web, un cookie anonyme est généré. Ces cookies savent si vous avez déjà visité le site ou non. Un cookie n'est généré que la première fois que vous visitez le site. Les visites suivantes utiliseront le cookie existant. Ce cookie est utilisé uniquement à des fins statistiques. Il peut être utilisé pour collecter les données suivantes : o Le nombre de visiteurs uniques 
    • o la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent le site 
    • o Les pages consultées par les utilisateurs 
    • o La durée de consultation d'une page particulière par les utilisateurs 
    • o A quelle page les visiteurs quittent le site 
    • - Cookies analytiques : ils font en sorte que chaque fois que vous visitez un site web, un cookie est généré. Ces cookies savent si vous avez déjà visité le site ou non. Un cookie n'est généré que lors de votre première visite sur le site. Lors de votre prochaine visite sur le site, un cookie existant sera utilisé. Ce cookie est uniquement utilisé à des fins statistiques. Il peut être utilisé pour collecter les données suivantes : o les pages que vous avez consultées 
    • o Combien de temps vous êtes resté sur une certaine page 
    • o A quelle page vous avez quitté le site 

Vos droits en ce qui concerne vos données 

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de limitation et de suppression des données à caractère personnel. Vous avez également le droit de vous opposer au traitement des données personnelles et le droit à la portabilité des données. Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un courrier électronique à info@hoppsharing.be . Pour éviter les abus, nous pouvons vous demander de vous identifier de manière adéquate. Lorsqu'il s'agit d'accéder à des données personnelles liées à un cookie, nous vous demandons d'envoyer une copie du cookie en question. Vous pouvez le trouver dans les paramètres de votre navigateur. 

Blocage et suppression des cookies 

Vous pouvez facilement bloquer et supprimer vous-même les cookies à tout moment via votre navigateur internet. Vous pouvez également configurer votre navigateur Internet de manière à recevoir un message lorsqu'un cookie est placé. Vous pouvez également indiquer que certains cookies ne doivent pas être placés. Pour cette option, veuillez consulter la fonction d'aide de votre navigateur. La suppression des cookies dans votre navigateur peut avoir des conséquences sur l'utilisation agréable de ce site web. 

Certains cookies de suivi sont placés par des tiers qui, entre autres, vous montrent des publicités sur notre site web. Vous pouvez supprimer ces cookies de manière centralisée via youronlinechoices.com. 

Sachez que si vous ne voulez pas de cookies, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de notre site web. Il se peut que certaines fonctions soient perdues ou que vous ne puissiez pas du tout visiter le site web. En outre, le fait de refuser les cookies ne signifie pas que vous ne verrez aucune publicité. Les publicités ne seront tout simplement pas adaptées à vos intérêts et pourront donc être répétées plus souvent. 

La façon dont vous pouvez ajuster vos paramètres diffère selon le navigateur. Consultez la fonction d'aide de votre navigateur si nécessaire. 

Nouveaux développements et cookies imprévus 

Les textes de notre site web peuvent être modifiés à tout moment en raison des évolutions en cours. Ceci s'applique également à notre déclaration sur les cookies. Par conséquent, nous vous invitons à lire régulièrement cette déclaration afin de rester informé de tout changement. 

Dans les articles de blog, il peut être fait usage de contenu hébergé sur d'autres sites et accessible sur behoppy.be au moyen de certains cookies (contenu intégré). Pensez par exemple aux vidéos YouTube. Ces codes font souvent appel à des cookies. Nous n'avons aucun contrôle sur ce que ces tiers font avec leurs cookies. 

Il est également possible que des cookies soient placés sur notre site web par d'autres personnes, ce dont nous ne sommes pas toujours conscients. Avez-vous rencontré sur notre site web des cookies imprévus que vous ne trouvez pas dans notre aperçu ? Veuillez nous le faire savoir via info@hoppsharing.be . Vous pouvez également contacter directement le tiers et lui demander quels sont les cookies qu'il place, la raison pour laquelle il le fait, la durée de vie du cookie et comment il a garanti votre confidentialité. 

Commentaire final 

Nous pouvons être amenés à mettre à jour cette déclaration de temps à autre, par exemple lorsque nous mettons à jour notre site web ou modifions les règles relatives aux cookies. Vous pouvez consulter cette page web pour obtenir la dernière version. 

Si vous avez des questions et/ou des remarques, veuillez contacter info@hoppsharing.be . 

08 avril 2021 

fr_FRFrançais